TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRHL

The Real Hockey Ligue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes Libres : ANA ATL - DG en Danger : YoAn (NYI) / Antho0987 (CHI) / etienne_DG (EDM) / The.Magician (STL)
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 NaDo inscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NaDo

NaDo


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2010

NaDo inscription Empty
MessageSujet: NaDo inscription   NaDo inscription I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:40

Prénom: Mathieu

Âge: 18

Comment vous vous noteriez /10 : je dirais 7-8, car j'aime bien mettre les equipes a mon gout, mais sa veut pas dire changer du tout au tout, contrairement a bien du monde sur les ligues.

Pourquoi vous? : parce que je ne me considere pas comme un fatiguant qui va toujours essayer de faire des offres sans allure, je suis plutot reflechi et je ne me concentre que sur mes besoins.

Quel genre de GM êtes vous?Quel genre d'équipe aimez-vous bâtir?: Si j'ai une bonne base d'equipe, soit je veux aller chercher des joueurs d'experience et complet qui peuvent me mener loin en series, soit je vais chercher une bonne position au repechage pour chercher un element manquant.

Autres sur vous?: je respecte pas mal tout le monde, j'aime pas trop quand sa dit plein de betises pour rien.

Donnez votre top 5: DET ANA BUF OTT SJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NaDo inscription Empty
MessageSujet: Re: NaDo inscription   NaDo inscription I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:41

ok je te donne Detroit Very Happy sois ACTIF

pi le pluss importent amene du monde svp

les roster seront poste demain



svp amene t ami ou dg que tu conais ou pub sinon sa va estre long merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2010

NaDo inscription Empty
MessageSujet: Re: NaDo inscription   NaDo inscription I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:43

parfat! merci beaucoup Very Happy je ferai de mon mieux pour amener du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NaDo inscription Empty
MessageSujet: Re: NaDo inscription   NaDo inscription I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:45

merci Gros
Revenir en haut Aller en bas
ludpoker

ludpoker


Messages : 1351
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31
Localisation : berthierville

NaDo inscription Empty
MessageSujet: Re: NaDo inscription   NaDo inscription I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:08

bienvnue et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Dg Field

Dg Field


Messages : 299
Date d'inscription : 14/11/2010

NaDo inscription Empty
MessageSujet: Re: NaDo inscription   NaDo inscription I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:36

bienvenue et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
timberz21

timberz21


Messages : 527
Date d'inscription : 15/11/2010

NaDo inscription Empty
MessageSujet: Re: NaDo inscription   NaDo inscription I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2010

NaDo inscription Empty
MessageSujet: Re: NaDo inscription   NaDo inscription I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:37

merci a tous et bonne saison a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
» mαl†αïš ♫.♥

» mαl†αïš ♫.♥


Messages : 190
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Montreal QC

NaDo inscription Empty
MessageSujet: Re: NaDo inscription   NaDo inscription I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:01

Bienvenu . Bonne chance pour avoir une team reste actif fait beaucoup de messages et surtout PUB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NaDo inscription Empty
MessageSujet: Re: NaDo inscription   NaDo inscription I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NaDo inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG Detroit NaDo
» Mon inscription
» Inscription J-D
» INSCRIPTION!
» Modèle d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRHL :: TRHL | Quartier Général :: Quartier Général TRHL :: Inscriptions-
Sauter vers: