TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRHL

The Real Hockey Ligue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes Libres : ANA ATL - DG en Danger : YoAn (NYI) / Antho0987 (CHI) / etienne_DG (EDM) / The.Magician (STL)
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Modèle d'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrus
Admin
Pierrus


Messages : 2104
Date d'inscription : 13/11/2010

Modèle d'inscription Empty
MessageSujet: Modèle d'inscription   Modèle d'inscription I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:35

Prénom

Âge

Comment vous vous noteriez /10 ( avec explication)

Pourquoi vous? ( petit paragraphe de 2 lignes )

Quel genre de GM êtes vous?Quel genre d'équipe aimez-vous bâtir?

Autres sur vous?

Donnez votre top 5 ( ne choissisez pas les équipe du staff!!)




Je vous conseille de faire votre inscription comme du monde parce que si deux GM's veulent la même team c'est l'inscription qui va déterminer le gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRHL :: TRHL | Quartier Général :: Quartier Général TRHL :: Inscriptions-
Sauter vers: