TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRHL

The Real Hockey Ligue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes Libres : ANA ATL - DG en Danger : YoAn (NYI) / Antho0987 (CHI) / etienne_DG (EDM) / The.Magician (STL)
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Entrevue avec DG Field

Aller en bas 
AuteurMessage
™ ђ๏¢кєy_ єxpєяt ™

™ ђ๏¢кєy_ єxpєяt ™


Messages : 377
Date d'inscription : 14/11/2010

Entrevue avec DG Field Empty
MessageSujet: Entrevue avec DG Field   Entrevue avec DG Field I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:25

Entrevue avec DG Field PhiladelphieFlyers1967-




------------------------------
LIGUE
------------------------------


Q1 : Etes- vous satisfait de votre équipe à présent ?

R : Je suis tres satisfait de mon equipe. J'avais une bonne equipe à la base, mais avec les quelque changement que j'ai fait je peut dire que je suis tres fiere et ca meme si Nash c'est blesser idefiniment, mais j'ai ete chercher Kovalev qui se fait vieux mais devrait faire la job sur mon 2 trio a et aider Staal et Riemsdyk.

Q2 : Qui sont vos joueurs d'avenir ?

R : Claude Giroux,Pk Subban,Jordan Staal, James Van Riemsdyk et Sergei Bobrovski. C'est certain que eux sont l'avenir de l'equipe.

Q3 : Quelle(s) joueur(s) vous voulez aller chercher pour améliorer votre équpe ?

R : Ce qui me manque le plus serait p-e un allier gauche pour un 3 trio, mais ce n'est pas une urgence, je vais voir comment Dupuis va se debrouiller avec Eller et Kennedy.

Q4 : Quels sont vos objectifs cette saison ?

R : Mon objectif est simple juste d efaire les series va etre un tres bon pas. Meme si je sais tres bien que sur papier je suis un serieux aspirant à la coupe, mais je suis tres realiste qu'une place en series est une bonne position. Rnedu en series ont peut rever à une place en series.

Q5 : Avez-vous des intouchables ?

R : Oui j'ai quelque intouchable dont Claude Giroux,P.K Subban.

Q6 : Selon vous, etes vous un bon dg ?

R : Juste à voir mon equipe presentement je pourrait dire que je suis un tres bon dg, je ne me vante pas mais j'ai une equipe qui pourrait tres bien a aspirer au titre de la coupe Stanley.Un bon noyau de jeune joueur et de veteran.

Q7 : Aimer vous trhl jusqu'à maintenant ?

R : J'adore cette ligue, elle est bien structurée les dg sont tres bon, en conclusion un tres bon ingredient pour que cette ligue fonctionne a plein régime et se rendre dans les meilleurs.

------------------------------
NHL & AUTRES
------------------------------


Q8 : Quelle est votre équipe favorite ?

R : Toronto Maple Leafs

Q9 : Qui sont vos joueurs préférés ?

R : J'Aime bien Steven Stamkos et Claude Giroux.

Q10 : Jouez-vous au hockey ?

R :Je joue dans une ligue garage.Juste pour le plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec DG Field
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec DV8
» Entrevue avec The.Magician
» Entrevue avec ludpoker
» Entrevue avec malkin71
» Entrevue avec Alexxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRHL :: TRHL | Quartier Général :: Journal TRHL-
Sauter vers: