™ ђ๏¢кєy_ єxpєяt ™
| Sujet: Entrevue avec PatBergeron#37 Ven 3 Déc - 9:08 | |
| ------------------------------ LIGUE ------------------------------Q1 : Etes- vous satisfait de votre équipe à présent ?R : je suis tres tres satisfait de mon équipe ! Je vise la coupe et rien de moin ! Par contre , je doit améliorer ma défensive sans affecter mon attaque !Q2 : Qui sont vos joueurs d'avenir ?R : puisque je vise la coupe , je n'ai plus vraiment de joueurs davenir ! J'ai Lucic qui es tres bon et deux prospects !!Q3 : Quel(s) joueur(s) vous voulez aller chercher pour améliorer votre équpe ?R : je veux allez chercher pas un joueur puissant , plein de petit joueur défensif pour avoir une équipe polivalente !Q4 : Quels sont vos objectifs cette saison ?R : je vise la coupe Stanley !!!!Q5 : Avez-vous des intouchables ?R : Milan Lucic et Patrice Bergeron vont etre tres tres dure a aller chercher ! Q6 : Selon vous, etes vous un bon dg ?R : je ne suis pas le meilleur mais je vais et souhaite m'améliorer !!Q7 : Aimer vous trhl jusqu'à maintenant ?R : je n'aime pas cette ligue ,.. J'en raffole ! Active et belle !------------------------------ NHL & AUTRES ------------------------------Q8 : Quelle est votre équipe favorite ?R : moi équipe préféré est Montéal !!!Q9 : Qui sont vos joueurs préférés ?R : mon joueur préféré c'est Steven Stamkos !Q10 : Jouez-vous au hockey ?R : je joue dans le bamtam CC pour le Cascades Awk | |
|