TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRHL

The Real Hockey Ligue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes Libres : ANA ATL - DG en Danger : YoAn (NYI) / Antho0987 (CHI) / etienne_DG (EDM) / The.Magician (STL)
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
anipassion.com

 

 Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benoit *Benito* Brunet

Benoit *Benito* Brunet


Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans les archives de RDS

Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs Empty
MessageSujet: Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs   Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs I_icon_minitimeDim 28 Nov - 15:22

TOR Arrow

Anton Strålman D SYR 24 1950000 1 56 65 67 61 62 60 71 71 68 46 50 59 62 61 64
Cody Goloubef D SYR 20 262500* 3 36 54 55 50 52 47 68 51 65 46 47 51 48 49 57

CBS Arrow

François Beauchemin D 30 3800000 2 75 62 65 76 74 78 70 87 67 47 70 79 67 76 73


J'accepte . redstar
Revenir en haut Aller en bas
FM107

FM107


Messages : 823
Date d'inscription : 15/11/2010

Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs   Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs I_icon_minitimeDim 28 Nov - 15:28

.....vrm pas sur ..... entk j'va attendre la raison de TOR
Revenir en haut Aller en bas
Benoit *Benito* Brunet

Benoit *Benito* Brunet


Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans les archives de RDS

Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs   Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs I_icon_minitimeDim 28 Nov - 15:31

Il se fait 2 bons jeunes et il libere un gros salarier !
Revenir en haut Aller en bas
DV8
Admin
DV8


Messages : 416
Date d'inscription : 13/11/2010

Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs   Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:12

J'refuse CBS donne deux joueurs du farm mauvais et TOR un def correct et établie.Bref CBS donne pas assez
Revenir en haut Aller en bas
https://trhl.forum-canada.com
Benoit *Benito* Brunet

Benoit *Benito* Brunet


Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans les archives de RDS

Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs   Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:19

Si je rajoute un 3e CBS 2012 est ce que vous acepter ?
Revenir en haut Aller en bas
FM107

FM107


Messages : 823
Date d'inscription : 15/11/2010

Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs   Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:21

mm avec 1er pick j.hésiterais ewncore Razz j'refuse
Revenir en haut Aller en bas
ludpoker

ludpoker


Messages : 1351
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31
Localisation : berthierville

Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs   Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:16

ouais la c est pas fair sa

jrefuse moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
reaky

reaky


Messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2010

Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs   Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:23

Ok voila mes raisons.Oui beauchemin est bon sauf j'ai déja 4 autre excellent défenseur(Kaberle Phaneuf Scheen Komisarek) sauf il m'en manque un sur mon deuxieme PP c la que Stralman va entre en action.En plus de son jeune age (24 ans) contrairement a 30 pour Beauchemin.Beauchemin risque de plus beaucoup monter contrairement a Stralman qui risque de monter encore beaucoup.Et je recoit Goloubeff qui est un exellent joueurs prospect/farm avec beaucoup de potentiel.Se que j'ai pas en profulsion.Donc se que je pense s'est que je me rajeunit se qui est tres important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
FM107

FM107


Messages : 823
Date d'inscription : 15/11/2010

Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs   Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:26

0-3 refusé

renégociez sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs Empty
MessageSujet: Re: Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs   Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus Blue Jackets / Toronto Maple Leafs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple Leafs de Toronto
» Maple Leafs de Toronto
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRHL :: TRHL | Coin Des Transactions :: Confirmations des Transactions :: Transactions Refusé-
Sauter vers: