TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRHL

The Real Hockey Ligue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes Libres : ANA ATL - DG en Danger : YoAn (NYI) / Antho0987 (CHI) / etienne_DG (EDM) / The.Magician (STL)
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Yannick Folla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YFolla




Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010

Yannick Folla  Empty
MessageSujet: Yannick Folla    Yannick Folla  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:55

Comment vous vous noteriez /10 ( avec explication)
je me donnerais une note de 9/10. Je suis très actif, je n ai pas peur de bouger et je suis expert en reconstruction. Je suis un Dg patient,très gentleman et un bon rédacteur, je crois donc que vous devriez me prendre dans vos rangs.

Pourquoi vous? ( petit paragraphe de 2 à 5 lignes )
Je suis très actif, je n ai pas peur de bouger et je suis expert en reconstruction. Je suis un Dg patient,très gentleman et un bon rédacteur, je crois donc que vous devriez me prendre dans vos rangs.


Quel genre de GM êtes vous?Quel genre d'équipe aimez-vous bâtir?J aime batir des équipes axées sur l attaque, en partant d une jeune équipe. Je suis un Dg très actif qui se fixe un plan et qui tente du mieux qu il le peu de profiter de sa fenêtre pour remporter la Coupe Stanley quand elle se présente.

Autres sur vous? J ai énormément d expérience avec les ligues, au total j ai eu 22 ligues renaissance, 3 ligues STHL et 3 ligues comme celle-ci. J ai été référer par Antho.

Donnez votre top 5 ( ne choissisez pas les équipe du staff!!)
1. EDM
2. LA
3. COL
4. PHI
5. ATL



Dernière édition par YFolla le Dim 14 Nov - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DV8
Admin
DV8


Messages : 416
Date d'inscription : 13/11/2010

Yannick Folla  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Folla    Yannick Folla  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:59

Super,Bienvenue sur The Real Hockey League
Revenir en haut Aller en bas
https://trhl.forum-canada.com
YFolla




Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010

Yannick Folla  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Folla    Yannick Folla  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:57

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pierrus
Admin
Pierrus


Messages : 2104
Date d'inscription : 13/11/2010

Yannick Folla  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Folla    Yannick Folla  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:59

C'est parfait amnène un GM et tu as ton équipe


Dernière édition par Pierrus le Dim 14 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YFolla




Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010

Yannick Folla  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Folla    Yannick Folla  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:07

J ai juste une équipe si chtrouve quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrus
Admin
Pierrus


Messages : 2104
Date d'inscription : 13/11/2010

Yannick Folla  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Folla    Yannick Folla  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:09

Non mais sa serait vraiment l'fun que tu fasse l'éffort
Revenir en haut Aller en bas
YFolla




Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010

Yannick Folla  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Folla    Yannick Folla  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:10

Parfait je vais faire mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrus
Admin
Pierrus


Messages : 2104
Date d'inscription : 13/11/2010

Yannick Folla  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Folla    Yannick Folla  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:36

Anyway vla ta team mais amnène du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
YFolla




Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010

Yannick Folla  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Folla    Yannick Folla  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:37

Ok merci, jvais y travailler
Revenir en haut Aller en bas
YFolla




Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010

Yannick Folla  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Folla    Yannick Folla  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 18:34

Pierrus chui désolé mais je rentre dans mes semaines d examens et jai trop de ligues alors je vais laisser la chance a quelqun dautre avant de commencer. Merci de comprendre et bonne chance avec ta ligue
Revenir en haut Aller en bas
Pierrus
Admin
Pierrus


Messages : 2104
Date d'inscription : 13/11/2010

Yannick Folla  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Folla    Yannick Folla  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:09

Ok pas de trouble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannick Folla  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Folla    Yannick Folla  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Folla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRHL :: TRHL | Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: