TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRHL

The Real Hockey Ligue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes Libres : ANA ATL - DG en Danger : YoAn (NYI) / Antho0987 (CHI) / etienne_DG (EDM) / The.Magician (STL)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!!

4 participants
AuteurMessage
**DgEberle**

**DgEberle**

Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!! Empty
MessageSujet: Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!!   Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!! I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:34

Prénom: Hugo
Comment vous vous noteriez /10 ( avec explication): 8 car je suis tres actif et jaime faire des échange et tout...
Pourquoi vous? ( petit paragraphe de 2 lignes ):Car je suis actif et jaimee beaucoup les ligue simulé je crois que vous ne serai pas décu si vous me prener..
Quel genre de GM êtes vous?Quel genre d'équipe aimez-vous bâtir?Jaime batir une équipe jeune avec quelque vétéran pour les appuiyer ... mon plus grand but est d'avoir boucoup d'avenirAutres sur vous?

Donnez votre top 5 ( ne choissisez pas les équipe du staff!!)
1- CAR
2- SJ
3- DET
4- COL
5- ATL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!!   Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!! I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:45

ok Je te done sa

sois actif pi amene du monde svp /

les roster seron diastribuer sesoir
**DgEberle**

**DgEberle**

MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!!   Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!! I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:48

dac jvais esseyer alors se soir ds les roster update?..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!!   Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!! I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:49

oui
**DgEberle**

**DgEberle**

MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!!   Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!! I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:49

parfait:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!!   Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!! I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:50

mais toi un avatar svp pi pour le moment tu peux aller jouer dans les jeux pour te faire des message Razz
**DgEberle**

**DgEberle**

MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!!   Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!! I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:50

parfait jfais sa;)
timberz21

timberz21

MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!!   Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!! I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:24

Bienvenue
ludpoker

ludpoker

MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!!   Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!! I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:33

bienvnue et bonne saison
» mαl†αïš ♫.♥

» mαl†αïš ♫.♥

MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!!   Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!! I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:01

Bienvenu . Bonne chance pour avoir une team reste actif fait beaucoup de messages et surtout PUB Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!!   Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!! I_icon_minitime

Carolina Hurricanes INSCRIPTIONS!!
Page 1 sur 1