TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRHL

The Real Hockey Ligue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes Libres : ANA ATL - DG en Danger : YoAn (NYI) / Antho0987 (CHI) / etienne_DG (EDM) / The.Magician (STL)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pour ajd = 12h am passé

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour ajd = 12h am passé Empty
MessageSujet: Pour ajd = 12h am passé   Pour ajd = 12h am passé I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:30

Bon les Roster seront posté par le simulateur ajd

je sais pas a quel heure sais lui meme qui le sais !

mais parcontre jaimerais que toute les dg sois actif

et qui sois a leur meilleur , amenez du monde jouer au jeux en bas du forum

faite se que vous voulez mais soiyez actifest la pre saison comanceras plus vite que vous le penssé

je croit que mon ami va me donné de bon roster pour le simulateur et totu va bien aller

alors je vous souhaite une bonne saison a tous Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludpoker

ludpoker

MessageSujet: Re: Pour ajd = 12h am passé   Pour ajd = 12h am passé I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:09

c est bon jevais etre actif
DG ALEX

DG ALEX

MessageSujet: Re: Pour ajd = 12h am passé   Pour ajd = 12h am passé I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:23

Moi aussi, Lets go les gars on rend cette ligue la hyper hot!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ajd = 12h am passé   Pour ajd = 12h am passé I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:27

ouais il manque le Simulateur pour teeste les roster
NaDo

NaDo

MessageSujet: Re: Pour ajd = 12h am passé   Pour ajd = 12h am passé I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:39

c'est good va pour l'activite! rien de mieux qune ligue qui veut fonctionner a date sa a l'air plaisant Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ajd = 12h am passé   Pour ajd = 12h am passé I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:59

good de votre part mais les boyzz

si vous voiyez que spa actif par des dg dite le moi ma les regarder est les foutre a la porte
**DgEberle**

**DgEberle**

MessageSujet: Re: Pour ajd = 12h am passé   Pour ajd = 12h am passé I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:16

jva etre actiffff......bonne chance a tout lmonde Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ajd = 12h am passé   Pour ajd = 12h am passé I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:26

merci Very Happy sais sa limporetent Very Happy
ludpoker

ludpoker

MessageSujet: Re: Pour ajd = 12h am passé   Pour ajd = 12h am passé I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:35

ouais et je trouve que la ligue est bien q uavant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ajd = 12h am passé   Pour ajd = 12h am passé I_icon_minitime

Pour ajd = 12h am passé
Page 1 sur 1