TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRHL

The Real Hockey Ligue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes Libres : ANA ATL - DG en Danger : YoAn (NYI) / Antho0987 (CHI) / etienne_DG (EDM) / The.Magician (STL)
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 pears inscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pears

pears


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2010

pears inscription Empty
MessageSujet: pears inscription   pears inscription I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:31

Prénom

Âge 21

Comment vous vous noteriez /10 ( avec explication) 7-8 seulment une coupe a mon actif

Pourquoi vous? ( petit paragraphe de 2 lignes ) jai bcp dexperience dans les ligues simulé jai eu ma ligue durant longtemps.

Quel genre de GM êtes vous?Quel genre d'équipe aimez-vous bâtir? une equipe basé sur la deff

Autres sur vous? je vien sur la ligue a peut pres tout les soir et plus souvent la fds

Donnez votre top 5 ( ne choissisez pas les équipe du staff!!)

NYI
ANA
BUF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pears inscription Empty
MessageSujet: Re: pears inscription   pears inscription I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:33

salut content que tu sois venu Very Happy je te donne NYI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pears inscription Empty
MessageSujet: Re: pears inscription   pears inscription I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:34

les roster vont estre poste demain et sois actif pour demain et amene des dg merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pears

pears


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2010

pears inscription Empty
MessageSujet: Re: pears inscription   pears inscription I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:34

thx Wink je ferai p-etre pas mon bureau se soir mais demain je le fais Wink a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pears inscription Empty
MessageSujet: Re: pears inscription   pears inscription I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:36

a +
Revenir en haut Aller en bas
ludpoker

ludpoker


Messages : 1351
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31
Localisation : berthierville

pears inscription Empty
MessageSujet: Re: pears inscription   pears inscription I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:07

bienvnue et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Dg Field

Dg Field


Messages : 299
Date d'inscription : 14/11/2010

pears inscription Empty
MessageSujet: Re: pears inscription   pears inscription I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:34

bienvenue et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
timberz21

timberz21


Messages : 527
Date d'inscription : 15/11/2010

pears inscription Empty
MessageSujet: Re: pears inscription   pears inscription I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
» mαl†αïš ♫.♥

» mαl†αïš ♫.♥


Messages : 190
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Montreal QC

pears inscription Empty
MessageSujet: Re: pears inscription   pears inscription I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:05

Bienvenu . Bonne chance pour avoir une team reste actif fait beaucoup de messages et surtout PUB Razz
Revenir en haut Aller en bas
pears

pears


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2010

pears inscription Empty
MessageSujet: Re: pears inscription   pears inscription I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:36

merci les boys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pears inscription Empty
MessageSujet: Re: pears inscription   pears inscription I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pears inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon inscription
» Inscription J-D
» INSCRIPTION!
» Fausty (inscription)
» INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRHL :: TRHL | Quartier Général :: Quartier Général TRHL :: Inscriptions-
Sauter vers: