TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRHL

The Real Hockey Ligue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes Libres : ANA ATL - DG en Danger : YoAn (NYI) / Antho0987 (CHI) / etienne_DG (EDM) / The.Magician (STL)

 

 Nos Canadiens !

Aller en bas 
+8
ludpoker
¤DaLlAs¬StAr'Z¤
Shαяκyboу
B3N.
Dg Field
DG ALEX
Benoit *Benito* Brunet
timberz21
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:54

Ici ! Venez parler de Nos Canadiens ! Donnez votre opinion sur le CH . MTL
Revenir en haut Aller en bas
timberz21

timberz21


Messages : 527
Date d'inscription : 15/11/2010

Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:15

Sont entrain de brulé Price. Il va choker en fin de saison ou ca va faire comme deux ans passé, il va allé au All-Star et apres y va sucké lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:26

lol t fou raide moi jdit kon va aller a coupe stanley stanner pi kon va pêrde
Revenir en haut Aller en bas
Benoit *Benito* Brunet

Benoit *Benito* Brunet


Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans les archives de RDS

Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:39

Calmé vous les boys , on va y aller game pas game , pis on verra rendu en série ! Price est bon laissons le jouer , il est confiant, Il save toute pourquoi on l'enleverai en ce moment ? La coupe c'est encore loin ! Mais excellent debut de saison pour le canadien , il n'y a que 2 problemes :

- L'absence de Markov
- Gomez qui ne produit pas , lorsque on le paye 7 millions par année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:45

bah gomez produisait deja po avant kon aille le chercher ak ste salaire la fak spo trop uned eception puisquil est toujour de meme

mon interrogation serait plus markov pourkoi on garde un gars ki ne peut meme po jouer 50 match dune anner depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
DG ALEX

DG ALEX


Messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2010

Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 3:16

Parce que Markov est un leader du ch et qu'il est un des bon défenseur de la ligue..malheureusement ses blessures a répétition bien que fâcheuse, le place maintenant peut-être comme joueur fragile, par contre , étant a sa dernière année de contrat...voyons voir ce que le CH va faire!

Pour ce qui de l'équipe en général, chapeau! Quel début de saison et ce meme avec les diverses difficutés! il est encore tôt pour se prononcer, mais ils sont bien parti!


Dernière édition par DG ALEX le Jeu 25 Nov - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 3:23

1+ Alex
Revenir en haut Aller en bas
Dg Field

Dg Field


Messages : 299
Date d'inscription : 14/11/2010

Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:51

Markov il aurait fallu qu'il l'echange au trade deadline l'année derniere malheureusement il ne l'ont pas fait et surtout ne pouvais pas predire une blessure en series et en ce moment meme. Sil il l'echange au trade deadline de cette annee attendez vous pas à avoir bcp contre sinon ben je crois pas que le CH va prendre une chance à le resigner. Sinon pour le reste de l'equipe je ne suis pas un fans du CH, mais y se debrouille bien, mais la surprise est sans aucun doute Price et Plekenac. Plekenac ne ses pas assis sur son contrat comme certain aurait fait. Pour ce qui est de Price rien a dire à part WOW il se donne à chaque match et prouve a tout le monde qu'il est un bon gardien.
Revenir en haut Aller en bas
B3N.

B3N.


Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2010

Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:44

CES DES GOD!
Revenir en haut Aller en bas
Shαяκyboу

Shαяκyboу


Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29

Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeVen 26 Nov - 11:05

Vos prédictions pour ce soir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤DaLlAs¬StAr'Z¤

¤DaLlAs¬StAr'Z¤


Messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2010

Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeVen 26 Nov - 11:21

MTL 4 ATL 2

mais Go Sens Go
Revenir en haut Aller en bas
ludpoker

ludpoker


Messages : 1351
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31
Localisation : berthierville

Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeVen 26 Nov - 11:23

3-1 MTL
Revenir en haut Aller en bas
Shαяκyboу

Shαяκyboу


Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29

Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeVen 26 Nov - 11:26

4-3 CH pi c'est Auld qui goal ce soir je crois.
Revenir en haut Aller en bas
¤DaLlAs¬StAr'Z¤

¤DaLlAs¬StAr'Z¤


Messages : 266
Date d'inscription : 25/11/2010

Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeVen 26 Nov - 11:41

Mig 99 a écrit:
4-3 CH pi c'est Auld qui goal ce soir je crois.

en effet c'est Auld
Revenir en haut Aller en bas
Shαяκyboу

Shαяκyboу


Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29

Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeVen 26 Nov - 11:43

C'est ça que je pensais Razz
Revenir en haut Aller en bas
NoName




Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2010

Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:34

Prédiction pour Mercredi face a EDM? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DV8
Admin
DV8


Messages : 416
Date d'inscription : 13/11/2010

Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:40

4-2 MTL

La derniere fois que jai faite une prédiction jlavais eu peut etre que jai un dont ou peut etre juste de la chance
Revenir en haut Aller en bas
https://trhl.forum-canada.com
NoName




Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2010

Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:42

3-2 MTL pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
FM107

FM107


Messages : 823
Date d'inscription : 15/11/2010

Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:43

3-1 MTL pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Benoit *Benito* Brunet

Benoit *Benito* Brunet


Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans les archives de RDS

Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeLun 29 Nov - 23:29

Autres belles surprises :

- Kostitsyn, Je sais bien qu'il n'est pas a son meilleur a chaque match, cependant l'année passé il était beaucoup moins constant que cette année , avec ces 9 buts depuis le debut de l'année il est le meilleur buteur du CH, je crois.

- P.K. Subban, Malgré son jeune age il m'étonne. Il se porte en attaque n'a pas peur de foncer. Ceci n'est pas tres étonnant étant donnée son caratère explosif, mais se qui m'étonne le plus c'est qu'il commet moins d'erreur en defensive que je l'aurais cru. Bien sur une erreur par ci, par la mais rien de majeure, de plus c'est petite erreurs se règle tres rapidement. S'il continue comme ca , il va devenir un excellent defenseur offensif , mais qui se debrouillera tres bien en defensive
Revenir en haut Aller en bas
Shαяκyboу

Shαяκyboу


Messages : 276
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29

Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeMar 30 Nov - 9:11

Benoit *Benito* Brunet a écrit:
Autres belles surprises :

- Kostitsyn, Je sais bien qu'il n'est pas a son meilleur a chaque match, cependant l'année passé il était beaucoup moins constant que cette année , avec ces 9 buts depuis le debut de l'année il est le meilleur buteur du CH, je crois.

Tu dis qu'il est pas constant mais les seul mauvais match qu'il a pu jouer jusqu'a présent dans la saison c'est quand il jouait avec Gomez donc je le comprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benoit *Benito* Brunet

Benoit *Benito* Brunet


Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans les archives de RDS

Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:32

En effet, mais gomez debloque un peu cest emps ci , il a 2 but en 3 match. Pour lui c'est tres bon .
Revenir en haut Aller en bas
FM107

FM107


Messages : 823
Date d'inscription : 15/11/2010

Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:30

Razz c passager pour Gomez c sur
Revenir en haut Aller en bas
FM107

FM107


Messages : 823
Date d'inscription : 15/11/2010

Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:30

On ramasse les infos du jour !

Dossier équipes en ville ce soir : Il y avait en fait 17 équipes et non 14 au centre Bell ce soir...ça fait du monde à messe ça !

Dossier PK Subban : Il sera du prochain match. donc on le revoit vendredi

Dossier offre de Gauthier : Pierre Gauthier offre principalement la même chose à toutes les équipes avec qui il parle : Des joueurs d’Hamilton et des choix...bien sûr, les négociations étant ce qu’elles sont, ça ne veut pas dire que ça se terminerait ainsi, mais Pierre Gauthier es assez ferme : Il veut un top 6 sans toucher à son alignement partant.

Maintenant, les informations de la dernière heure :

Dossier Scott Gomez : Rien de grave, sera du prochain match...si ce n’était que la pratique est optionnelle demain, il pourrait être de la pratique.

Dossier Devils : 3 joueurs des Devils pourraient quitter le sous peu.

Dossier Penner : S’il quitte Edmonton, les Leafs seront dans le coup...et on dit que Pierre Gauthier sera un joueur important dans ce dossier.

Dossier Sénateurs : On l’a vu ce soir, ça ne va pas bien chez nos voisins d’Ottawa...on dit même que Murray a jasé avec Gauthier ce soir : Kovy et Neil seraient sur le marché.

Ne partez pas en peur, Murray aurait offert l’un ou l’autre à son homologue, aucune chance de voir aboutir les 2 à Montréal dans un même échange...en fait, pas grand chance de voir ni un ni l’autre à Montréal...la réponse de PG ? Comme aux autres : Aucun joueur de l’alignement partant.

Dossier Bob Hartley : Il serait en pourparlers continuels avec une équipe de la LNH depuis 3 jours...aucune idée s’il héritera d’un poste, mais on peut présumer qu’il y a un entraineur quelque part qui ne passera pas la prochaine fin de semaine !

Dossier Pierre Gauthier : Peu importe ce qu’on peut en penser, il est loin de chômer...il veut réellement faire une grosse acquisition avant le long voyage...et si on se fie aux échos d’aujourd’hui, je serais aux sérieusement aux aguets pour les prochains jours...

Note: le dg de est toujours en pourparler avec Gauthier au sujet de Iginla ..... a suivre

Important: Gauthier veut absolument aller chercher un attaquant top 6 ou même top 3 avant le grang voyage de l'équipe ......... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Joe Sakic

Joe Sakic


Messages : 196
Date d'inscription : 27/11/2010

Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:46

FM107 a écrit:
On ramasse les infos du jour !

Dossier équipes en ville ce soir : Il y avait en fait 17 équipes et non 14 au centre Bell ce soir...ça fait du monde à messe ça !

Dossier PK Subban : Il sera du prochain match. donc on le revoit vendredi

Dossier offre de Gauthier : Pierre Gauthier offre principalement la même chose à toutes les équipes avec qui il parle : Des joueurs d’Hamilton et des choix...bien sûr, les négociations étant ce qu’elles sont, ça ne veut pas dire que ça se terminerait ainsi, mais Pierre Gauthier es assez ferme : Il veut un top 6 sans toucher à son alignement partant.

Maintenant, les informations de la dernière heure :

Dossier Scott Gomez : Rien de grave, sera du prochain match...si ce n’était que la pratique est optionnelle demain, il pourrait être de la pratique.

Dossier Devils : 3 joueurs des Devils pourraient quitter le sous peu.

Dossier Penner : S’il quitte Edmonton, les Leafs seront dans le coup...et on dit que Pierre Gauthier sera un joueur important dans ce dossier.

Dossier Sénateurs : On l’a vu ce soir, ça ne va pas bien chez nos voisins d’Ottawa...on dit même que Murray a jasé avec Gauthier ce soir : Kovy et Neil seraient sur le marché.

Ne partez pas en peur, Murray aurait offert l’un ou l’autre à son homologue, aucune chance de voir aboutir les 2 à Montréal dans un même échange...en fait, pas grand chance de voir ni un ni l’autre à Montréal...la réponse de PG ? Comme aux autres : Aucun joueur de l’alignement partant.

Dossier Bob Hartley : Il serait en pourparlers continuels avec une équipe de la LNH depuis 3 jours...aucune idée s’il héritera d’un poste, mais on peut présumer qu’il y a un entraineur quelque part qui ne passera pas la prochaine fin de semaine !

Dossier Pierre Gauthier : Peu importe ce qu’on peut en penser, il est loin de chômer...il veut réellement faire une grosse acquisition avant le long voyage...et si on se fie aux échos d’aujourd’hui, je serais aux sérieusement aux aguets pour les prochains jours...

Note: le dg de est toujours en pourparler avec Gauthier au sujet de Iginla ..... a suivre

Important: Gauthier veut absolument aller chercher un attaquant top 6 ou même top 3 avant le grang voyage de l'équipe ......... a suivre

va tu sur vestiaire.ca pour voir sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Canadiens ! Empty
MessageSujet: Re: Nos Canadiens !   Nos Canadiens ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Canadiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montreal Canadiens
» Montreal Canadiens
» Montreal Canadiens
» Montreal Canadiens
» Montreal Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRHL :: TRHL | Salon des DG's :: Vos Glorieux-
Sauter vers: