TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRHL

The Real Hockey Ligue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes Libres : ANA ATL - DG en Danger : YoAn (NYI) / Antho0987 (CHI) / etienne_DG (EDM) / The.Magician (STL)
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 The » mαl†αïš ♫.♥ is here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» mαl†αïš ♫.♥

» mαl†αïš ♫.♥


Messages : 190
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Montreal QC

The » mαl†αïš ♫.♥ is here  Empty
MessageSujet: The » mαl†αïš ♫.♥ is here    The » mαl†αïš ♫.♥ is here  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 19:21

Prénom Arrow Billy Pepin

Âge Arrow 17 ans

Comment vous vous noteriez /10 ( avec explication) Arrow 10/10 parce que cette ligue a un tres bon simu de tres bon confirmateur un tres bon graphiste on voit sa avec le beau decor et la belle baniere de bon GM tres actif

Pourquoi vous? ( petit paragraphe de 2 lignes ) Arrow Parce que je suis un gm tres actif qui fait vrm beaucop de bonne offre j'ai beaucoup d'experiences en tant que administrateur , confirmateur de transaction , graphiste , journaliste alors je peut vous aidez je n'aime pas toujours avoir la meme team je change souvent si quel qun menvoye chier c'est sur que ses lui qui finit par perde vous n'avez juste a ne pas meceurer et tout va bien n'allez

Quel genre de GM êtes vous?Quel genre d'équipe aimez-vous bâtir? Arrow je bati des bonne team puissante avec du bon shooting tres jeune si je commence avec une team vielle c'est claire quel va terminer Arrow jeune puissante pi mes team fon toujours beaucoup de shoot et je vais toujours me chercher un bon goalers et de la bonne defensive pour commencer

Autres sur vous? Arrow bin j'ai po male tout dit dans pour quoi vous XD
pomale toute la meme chose que dans pour quoi vous

Donnez votre top 10 ( ne choissisez pas les équipe du staff!!) Arrow je sais pas c'est quoi les equipes du staf alors

1- WSH
2- MTL
3- PIT
4- LA
5- BOS
6- TB
7- COL
8- OTT
9- PHI
10- ANA

J'ai faite un top 10 a place de 5 vue que je ne savais pas cetais quoi les team que le staf avais pris XD
Revenir en haut Aller en bas
PatBergeron#37

PatBergeron#37


Messages : 394
Date d'inscription : 16/11/2010

The » mαl†αïš ♫.♥ is here  Empty
MessageSujet: Re: The » mαl†αïš ♫.♥ is here    The » mαl†αïš ♫.♥ is here  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 19:22

Sa va etre un draft !
Revenir en haut Aller en bas
» mαl†αïš ♫.♥

» mαl†αïš ♫.♥


Messages : 190
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Montreal QC

The » mαl†αïš ♫.♥ is here  Empty
MessageSujet: Re: The » mαl†αïš ♫.♥ is here    The » mαl†αïš ♫.♥ is here  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 19:23

Ok . c bon Je vais montrer mais preuves au max pi m'a avoire ma team Smile
Revenir en haut Aller en bas
PatBergeron#37

PatBergeron#37


Messages : 394
Date d'inscription : 16/11/2010

The » mαl†αïš ♫.♥ is here  Empty
MessageSujet: Re: The » mαl†αïš ♫.♥ is here    The » mαl†αïš ♫.♥ is here  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 19:23

Smile Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
» mαl†αïš ♫.♥

» mαl†αïš ♫.♥


Messages : 190
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Montreal QC

The » mαl†αïš ♫.♥ is here  Empty
MessageSujet: Re: The » mαl†αïš ♫.♥ is here    The » mαl†αïš ♫.♥ is here  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 19:24

TOii Aussi Big
Revenir en haut Aller en bas
PatBergeron#37

PatBergeron#37


Messages : 394
Date d'inscription : 16/11/2010

The » mαl†αïš ♫.♥ is here  Empty
MessageSujet: Re: The » mαl†αïš ♫.♥ is here    The » mαl†αïš ♫.♥ is here  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 19:24

AHAH !!
Revenir en haut Aller en bas
ludpoker

ludpoker


Messages : 1351
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31
Localisation : berthierville

The » mαl†αïš ♫.♥ is here  Empty
MessageSujet: Re: The » mαl†αïš ♫.♥ is here    The » mαl†αïš ♫.♥ is here  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:04

bienvneu et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
» mαl†αïš ♫.♥

» mαl†αïš ♫.♥


Messages : 190
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Montreal QC

The » mαl†αïš ♫.♥ is here  Empty
MessageSujet: Re: The » mαl†αïš ♫.♥ is here    The » mαl†αïš ♫.♥ is here  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:06

OUii Thanks big TOii aussi good saison
Revenir en haut Aller en bas
ludpoker

ludpoker


Messages : 1351
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31
Localisation : berthierville

The » mαl†αïš ♫.♥ is here  Empty
MessageSujet: Re: The » mαl†αïš ♫.♥ is here    The » mαl†αïš ♫.♥ is here  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 20:09

gab-fortier1996 a écrit:
Sa va etre un draft !

oui mais faut quand meme que tu fasse ton inscrition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The » mαl†αïš ♫.♥ is here  Empty
MessageSujet: Re: The » mαl†αïš ♫.♥ is here    The » mαl†αïš ♫.♥ is here  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:14

Bienvenue

tu va surment en avoir une de eux mais pour le moment personne va avoir dequipe

puber svp pour que la ligue comance au pluss

vite les roster von estre distribuer je sais pas trop quan jatent le simulateur
Revenir en haut Aller en bas
Dg Field

Dg Field


Messages : 299
Date d'inscription : 14/11/2010

The » mαl†αïš ♫.♥ is here  Empty
MessageSujet: Re: The » mαl†αïš ♫.♥ is here    The » mαl†αïš ♫.♥ is here  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The » mαl†αïš ♫.♥ is here  Empty
MessageSujet: Re: The » mαl†αïš ♫.♥ is here    The » mαl†αïš ♫.♥ is here  I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:50

je te donne WSH sois actif

pi fait de la pub pour notre ligue

Revenir en haut Aller en bas
» mαl†αïš ♫.♥

» mαl†αïš ♫.♥


Messages : 190
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Montreal QC

The » mαl†αïš ♫.♥ is here  Empty
MessageSujet: Re: The » mαl†αïš ♫.♥ is here    The » mαl†αïš ♫.♥ is here  I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:56

OUais ma fire bcp de pub et je vais etre tres actif et merci pour WSH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The » mαl†αïš ♫.♥ is here  Empty
MessageSujet: Re: The » mαl†αïš ♫.♥ is here    The » mαl†αïš ♫.♥ is here  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The » mαl†αïš ♫.♥ is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRHL :: TRHL | Quartier Général :: Quartier Général TRHL :: Inscriptions-
Sauter vers: