TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRHL

The Real Hockey Ligue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes Libres : ANA ATL - DG en Danger : YoAn (NYI) / Antho0987 (CHI) / etienne_DG (EDM) / The.Magician (STL)
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ThePowerFlammer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThePowerFlammer

ThePowerFlammer


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30

ThePowerFlammer Empty
MessageSujet: ThePowerFlammer   ThePowerFlammer I_icon_minitimeVen 17 Déc - 11:04

Prénom Yannick

Âge 17

Comment vous vous noteriez /10 ( avec explication) 8 je suis très actif et trade seulement si c'est pour amélioré ma team

Pourquoi vous? ( petit paragraphe de 2 lignes ) bah comme je viens de le dire je suis très actif.

Quel genre de GM êtes vous?Quel genre d'équipe aimez-vous bâtir? j'aime bien rebâtir par la jeunnesse et avoir une super bonne team dans 3 ans

Donnez votre top 5
1.SJ
2.ANA
3.ATL
Revenir en haut Aller en bas
Benoit *Benito* Brunet

Benoit *Benito* Brunet


Messages : 1017
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans les archives de RDS

ThePowerFlammer Empty
MessageSujet: Re: ThePowerFlammer   ThePowerFlammer I_icon_minitimeVen 17 Déc - 17:02

Jte donne SJ soit actif ..
Revenir en haut Aller en bas
 
ThePowerFlammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRHL :: TRHL | Quartier Général :: Quartier Général TRHL :: Inscriptions-
Sauter vers: