| Blague | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoit *Benito* Brunet
Messages : 1017 Date d'inscription : 24/11/2010 Localisation : Dans les archives de RDS
| Sujet: Blague Ven 10 Déc - 21:22 | |
| Dites nous vos meilleurs comme vos pires blagues !
Après de longues, très longues, études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper a la porte.
Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi heure faisant semblant de répondre à un appel:
- "Oui, bien sur! Je ne laisserai pas tomber!"
- "Cette affaire me semble d'ailleurs simple..."
- "En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons!!!"
Elle reste ainsi pendue au bout du fil. Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée :
- "Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous?"
L'homme lui répondit :
- "Je travaille chez Bell, je viens vous installer votre ligne téléphonique...
------------------------------------------------------------------------------
Deux amis partent a la chasse. Rendu au chalet, l'un deux choisit un grand couteau et l'autre un fusil de chasse. Pénétrant dans la forêt l'ami maniant le fusil de chasse trébuche dans une racine d'arbre et appui malencontreusement sur la gâchette du fusil. Le projectile déployé, il percute le genou de l'ami au couteau. Mal en point et hurlant de douleur, il se fais aider par son ami, pour rentrer au chalet. Pendant le chemin , ils rencontrèrent un énorment ours. Perturber l'homme au fusil dit ; Mais quesceque je fais! Son ami lui répondit alors ; Tire lui dans le genou sa fais mâle en TARBARNAK! hahahah
--------------------------------------------------------------------------------
Un noir parlant seulement en anglais rentre dans un restaurent. Il demande au caissier ''Ham and Egg'' en francais '' Jambon et Oeuf''. Le cassier lui répond; J'le sais qu'té un naigre .
---------------------------------------------------------------------------------
"Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsqu'un des deux s'effondre. Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux sont vitreux.
Son camarade paniqué appelle les services d'urgence: "Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?"
L'opérateur répond tranquillement: "Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord assurons-nous qu'il est mort."
Un moment de silence, suivi d'un coup de feu.
Le chasseur reprend le combiné: "c'est bon, et maintenant?"
---------------------------------------------------------------------------------------
C'est blague ne viennent pas de moi, mais je lai ai trouvé si bonne que je vous les partage ! | |
|
| |
ludpoker
Messages : 1351 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 31 Localisation : berthierville
| Sujet: Re: Blague Sam 11 Déc - 23:38 | |
| la premier c est ta meilleur | |
|
| |
GabriJ
| Sujet: Re: Blague Dim 12 Déc - 19:24 | |
| Pour moi la derniere stait la seule j'avait jamais entendu et probablement la plus drole aussi xD | |
|
| |
The.Magician
| Sujet: Re: Blague Dim 12 Déc - 21:56 | |
| Ouais, la première et la dernière sont écoeurante ! | |
|
| |
ludpoker
Messages : 1351 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 31 Localisation : berthierville
| Sujet: Re: Blague Dim 12 Déc - 23:29 | |
| loll moi je ne la comprend pas dsl | |
|
| |
Benoit *Benito* Brunet
Messages : 1017 Date d'inscription : 24/11/2010 Localisation : Dans les archives de RDS
| Sujet: Re: Blague Mar 14 Déc - 19:42 | |
| Good , en avez vous vous aussi des blagues ? ludpoker je t'explique : Il lui dit : Il faut s'assurer qu'il est bien mort avant ( comme pour lui dire que son ami est peut etre pas mort , mais qu'il doit vérifer) , (Mais lui il comprend qu'il doit le tuer) Fak il tire dessus et le tue et repond : Et ensuite ques que je fais . | |
|
| |
ludpoker
| Sujet: Re: Blague Mar 14 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
Benoit *Benito* Brunet
| Sujet: Re: Blague Mar 14 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
DV8 Admin
| Sujet: Re: Blague Mar 14 Déc - 22:03 | |
| C'est un mec qui est à l'hôpital, sa femme est en train d'accoucher... Comme il la voit souffrir pendant les contractions il lui tient la main et lui dit en pleurnichant: - Oh ma chérie, tu as tant mal et tout ceci est de ma faute... La femme répond avec un petit sourire. - Mais non, tu n'y es pour rien... absolument pour rien!
| |
|
| |
ludpoker
| Sujet: Re: Blague Mar 14 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
DV8 Admin
| Sujet: Re: Blague Mar 14 Déc - 23:18 | |
| Après une longue nuit débats amoureux, l' homme aperçoit la photo d' un autre homme sur la table de nuit Il commence à s' inquiéter ! - C'est ton mari ? demande t- il - Non, pas du tout réplique-t- elle en lui mordillant l' oreille. ...- Est-ce ton père ? demande t- il en espérant être rassuré. - Non non, non !!! clame t- elle. - Mais qui c'est ? s' écrie t- il - C'est moi avant l' opération ! .... | |
|
| |
ludpoker
| Sujet: Re: Blague Mer 15 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
Benoit *Benito* Brunet
| Sujet: Re: Blague Mer 15 Déc - 22:52 | |
| Hahahha la premiere est bonne . la 2e est un peu wash | |
|
| |
ludpoker
| Sujet: Re: Blague Jeu 16 Déc - 18:26 | |
| bien d accord avec toi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague | |
| |
|
| |
| Blague | |
|