TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRHL

The Real Hockey Ligue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes Libres : ANA ATL - DG en Danger : YoAn (NYI) / Antho0987 (CHI) / etienne_DG (EDM) / The.Magician (STL)
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 inscription gabgoyette !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gabgoyette




Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2010

inscription gabgoyette ! Empty
MessageSujet: inscription gabgoyette !   inscription gabgoyette ! I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:57

Salut a tous !



Prénom : Gabriel

Âge: Goyette

Comment vous vous noteriez /10 ( avec explication) : Je crois 8 car je suis un dg actif par contre je n'ais jamais gagner la coupe en ligue simuler donc je ne crois pas etre un dg d'élite c'est pour sa que je m'enleve 2 point.

Pourquoi vous? : Je suis un dg très actif qui adore les ligue simuler.

Quel genre de GM êtes vous? : j'aime les équipes jeunes et j'aime mieux rebatir par la defensive que par l'attaque


Donnez votre top 5 ( ne choissisez pas les équipe du staff!!)
SJ , TOR , ATL

au plaisir de faire parti de votre ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Field

Dg Field


Messages : 299
Date d'inscription : 14/11/2010

inscription gabgoyette ! Empty
MessageSujet: Re: inscription gabgoyette !   inscription gabgoyette ! I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pierrus
Admin
Pierrus


Messages : 2104
Date d'inscription : 13/11/2010

inscription gabgoyette ! Empty
MessageSujet: Re: inscription gabgoyette !   inscription gabgoyette ! I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:28

Hey salut dude tu as SJ on commence bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tristan14

Tristan14


Messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2010

inscription gabgoyette ! Empty
MessageSujet: Re: inscription gabgoyette !   inscription gabgoyette ! I_icon_minitimeMar 16 Nov - 23:03

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabgoyette




Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2010

inscription gabgoyette ! Empty
MessageSujet: Re: inscription gabgoyette !   inscription gabgoyette ! I_icon_minitimeMar 16 Nov - 23:03

good !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription gabgoyette ! Empty
MessageSujet: Re: inscription gabgoyette !   inscription gabgoyette ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription gabgoyette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION
» mon inscription
» Mon inscription
» Inscription J-D
» INSCRIPTION!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRHL :: TRHL | Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: