TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Salut à toi, je te conseille de rejoindre notre belle communauté dans l'une des meilleure ligue de hockey simulé au Québec. Tu seras vite charmé par nos directeurs-généraux et les couleurs virevoletantes du forum. Alors toi qui rêve d'être le Directeur-Général d'une équipe et de la modifer à ton image, ne perd plus une seconde et vien t'inscrire !

Cordialement,
The Real Hockey Ligue
TRHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRHL

The Real Hockey Ligue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Équipes Libres : ANA ATL - DG en Danger : YoAn (NYI) / Antho0987 (CHI) / etienne_DG (EDM) / The.Magician (STL)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Entrevue avec Benoit *Benito* Brunet

2 participants
AuteurMessage
™ ђ๏¢кєy_ єxpєяt ™

™ ђ๏¢кєy_ єxpєяt ™

Entrevue avec Benoit *Benito* Brunet Empty
MessageSujet: Entrevue avec Benoit *Benito* Brunet   Entrevue avec Benoit *Benito* Brunet I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:40

Entrevue avec Benoit *Benito* Brunet Blue_jackets_logo

------------------------------
LIGUE

Q1 : Etes- vous satisfait de votre équipe à présent ?

R : Je vais vous l'avouer, je suis particulièrement fier de l'équipe que j'ai réussi à batir, mais pour réussir un tel exploit, et je dis exploit, parce que je ne considère pas facile d'avoir de si bon joueur dans une même équipe (Evgeni Malkin, Joe Thornton, Patrick Marleau et Guillaume "Tender" Latendresse), j'ai dû savoir aller chercher le meilleur dans chacune des mes transactions. Je crois que j'ai une bonne équipe complète, Excellent joueur offensif tout comme je possède d'excellent joueur défensif pouvant me dépanner lors de situation délicate, comme protéger une avance de 1 buts en 3e période. Parlant de ne pas se faire encaisser de but, j'aimerais aborder le sujet du gars avec les jambières (B.B.), J'ai un excellent gardien, un peu jeune , mais qui deviendra certainement un des meilleurs gardien de la NHL dans quelques années.

Q2 : Qui sont vos joueurs d'avenir ?

R : Comme je viens de le mentionner ci-haut, Steve Mason est un de mes joueurs de concession, mais il n'est pas le seul il y a aussi Tender, et le seul et l'unique Evgeni Malkin. Sans oublier le potentiel extraordinaire que possède Kris Russell.

Q3 : Quelle(s) joueur(s) vous voulez aller chercher pour améliorer votre équpe ?

R : Je suis conscient que mon equipe peut toujours s'améliorer et c'est pourquoi j'aimerais aller me chercher un bon "Shooter" si vous me permettez l'expression a la position d'ailier droit, il serait parfait au côté du grand Joe Thornton et complèterait bien Guillaume "Tender" Latendresse. De plus , j'envisage certainement l'acquisition d'un defenseur offensif pouvant contribuer à l'attaque à cinq.

Q4 : Quels sont vos objectifs cette saison ?

R : Cette saison, je mets la barre à un endroit résonable selon moi , vu l'équipe que je possède. Je placerais mon équipe dans les 4 premiers de l'Ouest. Par la suite, une fois mon équipe rendu en série, j'envisage une premiere ronde plutot tranquille en 4 ou 5. Pour affronter, ensuite, un equipe plus équilibrer en 2e ronde , mais elle ne saura capable d'éliminer les Blues Jackets de Columbus, ceux-ci l'emporteront en 6 à l'extérieur. La finale de l'Ouest ne sera que jeux d'enfant contre toute attente, l'adversaire ne se présentera pas dans cette série qui sera remporter par les Blues Jackets en 5 . Finalement , la finale de la coupe Stanley sera plus corsée que la finale d'assossiation, Les Blues Jackets perderont leur 2 premiers Match à l'extérieur, mais la foule envoutante de Columbus sera renverser la vapeur et leur permettera de gagner la serie en 6, pour etre finalement courronner Champion de la Coupe Stanley.

Q5 : Avez-vous des intouchables ?

R : Je n'ai évidemment aucun intouchables, car ma mentalité ne me le permet pas . Je crois qu'aucune équipe n'a réellement des intouchables, seulement des joueurs qui ne tiennent pas a voir quitter l'organisation. Tout offre convenable qui est équitable pour les 2 parties peut se faire.

Q6 : Selon vous, etes vous un bon dg ?

R : Oui, certain diront que je suis vantar, mais la plupart me comprenderont et me prendront avec le sourire. Je crois que j'ai la capacité d'améliorer n'importe quel équipe pour réussir à l'amener à un stade plus qu'acceptable. Je ne crois pas que ce soit le cas pour tous, cependant. De plus je crois avoir les qualités requiert pour etre un bon Dg, ces qualités sont les suivantes : Attrayant , Exaltant , Attachant , Accueillant , Amusant , Apaisant , Brillant , Charmant , Constant , Divertissant , Éblouissant , Exaltant , Flamboyant , Galant , Marrant , Polyvalent , Prudent , Rassurant , Savant , Tolérant , Vaillant.

Q7 : Aimer vous trhl jusqu'à maintenant ?

R : J'aime vraiment cette ligue. Je la trouve très bien organisé. Je me sent comme à la maison à chaque fois que je franchi les portes de ce magnifique site . L'ambiance qui règne est vraiment plaisante et tous les Dg se respecte et j'apprécie cela, car ce n'est pas sur toutes les ligues que le respect est ressenti.

NHL & AUTRES

Q8 : Quelle est votre équipe favorite ?

R : Mon équipe est sont aucun doute les Canadiens de Montréal, évidemment je trouve difficile de prendre pour un autre équipe lorsque je viens du coin. Je pense, sans vouloir offenser ceux qui prennent pour d'autre equipe, que les gens qui prennent pour d'autres equipe sont soit des Anti-Canadiens, comme on les apellent par chez nous ou bien leur joueur préféré se trouve dans un autre equipe. Mais dans le 2e cas je crois que tous ces gens ressente un certain sentiment d'appartenance au Canadiens de Montréal, puisque cette equipe les representes plus que les autres et ne prennent pour les autres equipe seulement parce que le Canadiens ne connait pas une bonne saison ou parce qu'ils ont été éliminés des séries, ce qui n'est pas le cas cette année, car le Canadien s'en tire très bien depuis le début de l'année, malgré l'absence de Markov.

Q9 : Qui sont vos joueurs préférés ?

R : Personne ne va me trouver original, comme vous l'auriez peut etre aimer, mais je ne peut passer sous le silence la présence de Sidney Crosby et d'Alexander Ovechkin dans la Ligue National de Hockey. Evidemment, il y a d'autres joueur que j'affectionne particulierement et je vais vous en nommer quelques uns : Eric Staal, Shea Weber, Mike Richards, Evgeni Malkin, Dustin Byfuglien, Rick Nash, Paul Stastny, Anze Kopitar, Zack Parisé, Jason Spezza, David Perron, Henrik et Daniel Sedin, Phil Kessel, Niklas Backstrom et sans oublier le meilleur joueur dans l'instant que je vous parle dans la ligue national de hockey, et oui je parle evidemment de Steven Stamkos.

Q10 : Jouez-vous au hockey ?

R :Non, je ne joue plus au hockey, cependant j'ai joué pendant 4 ans à la position de gardien de but, et j'aimerais vous partager qui était mon modèle lorsque j'était à cette position, c'était Félix "Le Chat" Potvin.

J'espère que vous avez apprécié cette entrevue , pour laquelle j'ai passé anviron 45 à remplir, parce que je trouve important de faire cela pour que la ligue marche, ca montre seulement que nous possédons une merveilleuse ligue .
Revenir en haut Aller en bas
DV8
Admin
DV8

Entrevue avec Benoit *Benito* Brunet Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Benoit *Benito* Brunet   Entrevue avec Benoit *Benito* Brunet I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:01

Très Très belle entrevue on voit que tu a prit ton temps comme d'autre (je ne dirait pas de nom).Nous voyons que tu veux que la ligue marche et j'apprecie cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trhl.forum-canada.com

Entrevue avec Benoit *Benito* Brunet
Page 1 sur 1